Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

Site Guild Wars des Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Stratégie pour le GvG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Disciple
Maître de Guilde Adjoint des Gardiens

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Cantha
Classe Préférée: Moine

MessageSujet: Stratégie pour le GvG   Mar 7 Mar - 18:14

J'ai penser a un eptit truc qui pourrait etre marrant et peut etre efficace avec un peu de chance !!

Je vais tout vous expliquer !

Le truc, ca serait que chaque joueur fasse un Perso PvP/GvG qui aurait pour profession principale Moine, et pour profession se condaire, celle que vous utilisez habituellement.

Vous savez tous que le but dans ce genre de combat, c'est de tuer le ou les moines en premier, mais si les 8 adversaire sont des moines (en profession principale), je pense que ca peut etre très déroutant ! Après anous de trouver les bonnes combinaison pour achever les ennemis rapidement pendant qu'ils sont dans le doute total !

Je sais pas c'que vous en pensez, dites moi tout ! En tout cas, comme je le disais a Derlud, meme si c'est pas efficace, ca sera original ^^ et au pire, comme ce sont des perso PvP, ont peux les effacer sans problèmes...

Ozama
Général des Gardiens
Général des Gardiens

Feuille de personnage
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée:

MessageSujet: Re: Stratégie pour le GvG   Mer 8 Mar - 3:16

Salut

Moi, personellement, j'ai déja 4 perso que jutilise donc je ne pourrai pas en créé un pour PvP, mais je peut toujours prendre Spounkit pour cette "tactique" de GvG.

De plus, un de mes amis m'a dit l'une de leurs stratégies de GvG : ils se font 8 Nécromancien en spécialité sang, et un gars fait le déconte et a "0" ils font tous le sort "caresse du vampir" ou "regard du vampir" de cette manière, le gars adverse meur d'un coup. Et ils refond cette méthode contre chaque adversaire.

Kylashandra
Membre des IFS

Feuille de personnage
Continent Préféré: Elona
Classe Préférée: Parangon

MessageSujet: Re: Stratégie pour le GvG   Mer 8 Mar - 9:50

Hier avec disciple et derlud on a fait du pvp a 8 contre 8 avec d'autres personnes rencontrées à l'ascension des héros et on est tombés sur une team américaines qui avait 4 rodeurs.
Je suis mort le premier en une salve lol. Ils ont tous tirés sur moi leur premiere fleche et mon envouteuse n a pas resisté ... Sad Sad Sad
donc je pense que ce genre de tactique peut tres bien fonctionné
sinon dans le meme genre je verrai bien un groupe composé d envouteur en premiere classe histoire que tout le monde puisse "interrupt" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Riclion Lys
Général Intermitant
Général Intermitant

Feuille de personnage
Classe Préférée: Guerrier

MessageSujet: Re: Stratégie pour le GvG   Sam 11 Mar - 17:05

Kylashandra a écrit:
Hier avec disciple et derlud on a fait du pvp a 8 contre 8 avec d'autres personnes rencontrées à l'ascension des héros et on est tombés sur une team américaines qui avait 4 rodeurs.
Je suis mort le premier en une salve lol. Ils ont tous tirés sur moi leur premiere fleche et mon envouteuse n a pas resisté ... Sad Sad Sad
donc je pense que ce genre de tactique peut tres bien fonctionné
sinon dans le meme genre je verrai bien un groupe composé d envouteur en premiere classe histoire que tout le monde puisse "interrupt" ^^.

Pour information j ai vu un match ou une equipe avait beaucoupde rodeur et ils sont morts facilement ^^...pareil pour les necromants ^^.

Donc chaque combinaison a des point faibles et il faut trouver la faille ^^.

Citation du chevalier : A Coeur Vaillant , Rien N'est Impossible !!
Tanptay
Capitaine des Gardiens
Capitaine des Gardiens

MessageSujet: heu   Sam 25 Mar - 4:20

Pour contrer des projectiles on a nous les envouteurs un piti sort qui absorbe les 1er dégats à 75% de réussite pendant 5s permettant une meilleure position ou une riposte du genre qui fait des dégats à son entourage pour qu'ils bougent s'ils ne veulent pas subir trop de dégats
La tactique de s'acharer sur un joueur reste cependant dans toute mission que ce soit en PVP ou GVG ou RPG(lol) un atout important et souvent décisif.

flower
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ninjarpg.com/
Ghost
Ancien de la guilde

MessageSujet: Re: Stratégie pour le GvG   Sam 25 Mar - 17:05

moi je trouve que c une bonne idée a voir si sa se met en place
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-of-the-light.positifforum.com/./
Tanptay
Capitaine des Gardiens
Capitaine des Gardiens

MessageSujet: wé   Dim 26 Mar - 18:05

Personnellement l'idée de disciple me parait trés stratégique d'avoir tous le même métier principal et de tabler notre stratégie sur les secondaires, cela devrait en dérouter plus d'un.
Disciple

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Stratégie pour le GvG   Dim 26 Mar - 23:11

Ben oui, surtout si on est tous en moine enfin j'vais pas réexpliquer vous avez qu'as lire plus haut ^^

Tanptay
Capitaine des Gardiens
Capitaine des Gardiens

MessageSujet: mais   Dim 26 Mar - 23:54

Pas forcément en moine toute les classes en fait
Que des envouteurs par exemple avec leur profession secondaire de prédilection
Katsumi Fuji
Général en disponibilité, Consultant
Général en disponibilité, Consultant

Feuille de personnage
Guilde: Non renseignée

MessageSujet: Re: Stratégie pour le GvG   Lun 27 Mar - 10:11

Je m'incruste....

Les tactiques dépendent si vous faites du GVG ou de l'Ascension...

Il existe toujours nombre de technique:

Par exemple pour l'Ascension: les teams balanced, iway, spike (rodeur, necro ou rainbow c'est a dire elementaliste), ce sont les plus courante...

Les moines, envouteurs et nécromants sont les cibles prioritaires selon le type d'equipe en face... par exemple contre une IWAY on cible en priorité le Necro order; ou la situation...
La règle est toujours d'eviter de trop s'exposer, de savoir reculer (tres important contre une team suicide....), et de savoir suivre le ciblage...

Les builds varient selon le mode pvp, et les besoins de l'equipe... Mais je vais pas tout vous dire ce serait trop long et puis chacun sa technique Razz

Mais reste que l'Ascension reste un mode pvp de tres haut niveau où les builds doivent etre travaillé pour répondre aux besoins...

Juste en exemple pour les moines, il en faut 3: et il y en aura un Protec avec retablissement total ou martyr (les elites, mais le plus souvent reta), un Heal WOH (avec donc parole de guerison) et un Heal SB/Infuse (c'est a dire avec Briseur de sort et Transfert de santé.
Pour les teams spike il y a parfois un Protec dit "Passif", c'est à dire un linker (NB: les liens de vie ne se posent pas sur tout les membres de l'equipe à l'Ascension.... seulement sur les cibles prioritaires...
Il y a parfois des booners (avec bienfait divin), mais généralement tant qu'on est pas ranké (vous savez quand on tape /rank, l'anneau qui apparait avec bambi, le loup, le tigre ou... le phenix pour les rang12) et bien on a pas trop le choix de build, il y a moins d'audace....

Voila^^ et peut un jour comme moi vous vous retrouverez à affronter votre maitre de guilde et lui mettre une raclée Twisted Evil

Et à peut etre bientot pour un gvg amical (en meme temps vous risquez pas grand chose en ce moment avec notre classement affraid il est.... minable.... En meme temps... l'adversaire de meme niveau.... comme dire.... tomber tres regulièrement contre des adversaires classé dans les 1000eme c'est tres... déconcertant confused ...)

2 victoires pour 8 défaites.... Suspect

*on doit avoir une cinquième colonne*

Ok je Arrow
dark raghnarok
Sous Officier des Gardiens

MessageSujet: Re: Stratégie pour le GvG   Lun 1 Mai - 14:35

Dites, si on fai une équipe avec seulemen des moine se qui peut marché mais qui serait trés long c'est simplement de se soigné en continue et d'attendre que l'équipe adverse se lasse et quitte.

Je sait c'est une technique de lache mais bon aprés tous si on joue pour gagné toute les méthodes sont bonne.

Au pire se que l'on fait c'est qu'on attend qu'il y ai une ou deux personne de parti et on attaque ensuite avec les compétence de profession secondaire.
CrashandDie

MessageSujet: Re: Stratégie pour le GvG   Lun 1 Mai - 15:36

Uep, mais même avec full heal, si ils s'acharnent sur un mec en particulier, ils risquent bien de passer outre à force ...
Disciple

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Stratégie pour le GvG   Lun 1 Mai - 16:46

Twisted Evil Sinon on cache 3 ou 4 moine chatiment dans l'tas !! MOUAHAHAHAHAAAAA Twisted Evil

NeXTstep
Général en retraite

MessageSujet: Re: Stratégie pour le GvG   Lun 1 Mai - 21:35

je te reconnais bien là Disciple !!!

En chaque homme, il y a un cochon pig qui sommeille... (à moins que ce ne soit l'inverse Wink ??? )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stratégie pour le GvG   

Stratégie pour le GvG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1