Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

Site Guild Wars des Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]
 
AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 petit bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kylashandra
Membre des IFS
avatar

Nombre de messages : 816
Age : 32
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 31/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Elona
Classe Préférée: Parangon

MessageSujet: Re: petit bonjour   Mar 15 Aoû - 9:51

et pis d abord, pourquoi infliger ca a Lorin ?? allez ! tous dans le SUD !!!! Razz

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sTOrM Clovis
Maître de Guilde des Gardiens
Maître de Guilde des Gardiens
avatar

Nombre de messages : 465
Localisation : Billy-Berclau (62)
Date d'inscription : 30/01/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Rôdeur

MessageSujet: Re: petit bonjour   Mar 15 Aoû - 14:04

on peut se le faire en 3 fois, et en 3 parties,
nord, sud et paris,

perso je peut faire la rencontre de paris en semaine
et celle du nord en week end

ainsi sa permet au gens qui ne peuvent pas se déplacé super loin
de faire la rencontre quand meme

je propose pour organisé qu'il faudrait 2 volontaire par "région"
qui organise le truc

j'aurais bien aimé en faire parti, mais ma dispo ne me le permet pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katsumi Fuji
Général en disponibilité, Consultant
Général en disponibilité, Consultant
avatar

Nombre de messages : 257
Localisation : En méditation dans un temple zen
Date d'inscription : 27/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Non renseignée
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Moine

MessageSujet: Re: petit bonjour   Mar 15 Aoû - 15:22

sTOrM Clovis a écrit:
on peut se le faire en 3 fois, et en 3 parties,
nord, sud et paris,

perso je peut faire la rencontre de paris en semaine
et celle du nord en week end

ainsi sa permet au gens qui ne peuvent pas se déplacé super loin
de faire la rencontre quand meme

je propose pour organisé qu'il faudrait 2 volontaire par "région"
qui organise le truc

j'aurais bien aimé en faire parti, mais ma dispo ne me le permet pas Crying or Very sad

lol pour moi Paris ou le Nord c'est la meme chose^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Disciple
Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
Maître de Guilde Adjoint des Gardiens
avatar

Nombre de messages : 1063
Age : 30
Localisation : Dijon - France
Date d'inscription : 10/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Cantha
Classe Préférée: Moine

MessageSujet: Re: petit bonjour   Mar 15 Aoû - 15:33

Moi j'suis tout seul dans ma région lol, et je suis ni dans le nord ni dans le sud, c'est un peu la misère ^^ faudra que je vois ca quand j'aurais des vacances, pas avant février normalement (et ouais je travaille maintenant pour ceux qui le savait pas lol)

_________________
Je dédie ce message a celle sans qui ma vie ne serait que souffrance a la dérive, j'ai nommé : la Volonté !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eowyn Katarn
Maître de Guilde des Chevaliers
Maître de Guilde des Chevaliers


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Chevaliers (RP)
Continent Préféré: Aucun
Classe Préférée: Rôdeur

MessageSujet: Re: petit bonjour   Mar 15 Aoû - 19:33

Tu travailles? Je croyais que tu faisais seulement acte de présence... lol!



Qui a dit : parle pour toi? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riclion Lys
Général Intermitant
Général Intermitant
avatar

Nombre de messages : 855
Age : 35
Localisation : Orne ( argentan)
Date d'inscription : 14/02/2006

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Guerrier

MessageSujet: Re: petit bonjour   Sam 26 Aoû - 16:25

C est une bonne voir une tres bonne idee ^^!

Moi je passe par paris assez regulierement ^^ !!

Ds le sud pourquoi pas j ai jamais mis les pieds ^^ fait trop chaud :-)

lol! lol! lol!

_________________
Honneur,courage et fidelité....

Citation du chevalier : A Coeur Vaillant , Rien N'est Impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: petit bonjour   

Revenir en haut Aller en bas
 
petit bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit bonjour
» Petit bonjour des îles
» Un petit bonjour
» petit coucou de Normandie !!!!!!!!!
» Petit bonjour d'un vieux de la vieille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS] :: Lieux de restauration :: La Taverne-
Sauter vers: