Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

Site Guild Wars des Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Rp or not rp Annalena merci

AuteurMessage
Helvira Megane
Membre de la guilde SAGE

Feuille de personnage
Guilde: Guilde Amie
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Guerrier

MessageSujet: Rp or not rp Annalena merci   Mer 9 Aoû - 6:16

Hier par une belle soirée ensoillée, aidé par mes amie Annalena et
I mangez moi I nous venions de sauvez la fille d'un haut Dignitaire de Cantha, quand ma route se coupa net!!!
Un ignoble individu que j'ai décrit dans un autre tread sous le sobriquet de james... veins me voir.

Je reprend mon chemin tant bien que mal, sans mes compagnions d' infortune.
Je retouve leur trace un peux plus tard, dans la clairiere aux Magunaa, il y avais la Nadia une superbe Guerrière avec eux, et les dialogues entre
cette guèrriere et mon ami Annalena sont enpreint de politesse de courtoisie puis de "non" à ma grande stuppeur, de quoi parle t'il, qu' est qu'il ce passe?....Pourquoi ce non?
Elle semble le repousser, il lui fait des avances?! bref la situation s'éternise
on arrive à reprendre nos objectif l'exploration!!! On parle d'une grotte mystérieuse garder par des lutins de glaces, horrible créature aussi hostille que laide au dela d'une Citadelle , nos éffort pour y arriver nous épuises on a pas de moine dans notre petite troupe le malus augmente vite, la neige qui efface nos trace et dissimule le chemin nous geles les pieds, le vent nous assailles les joues ce qui nous donne un jolis teint et la, la ! la perdus dans ces cymes froide Annalena et Nadia la jolie guerriere recommences...Nadia ce plaint, puis exige......
Je ne peut plus rien supporter de plus a mis chemin entre la citadelle et cette caverne ou grotte aux lutins répugnans nauséabonds, ma politesse dérape est-ce la fatigue le froid, la nuit qui enveloppe de son doux manteaux ces paysage glacées hostiles, la plaque de verglats dissimuler sous cette neige.
Je suis exténué de voir a quelle point elle semble jouer avec mon amie Annalena je rentre dans leur débats avec une violence inouie et arrive à chasser Nadia...
Chose encore plus incroyable qu' inouie Annalena retourne a sa rencontre, je l' avais mis en garde pourtant.
Ne sachant que faire je décide cette fois de les retrouver, on avais parler juste avans d'aller en exploration d'un Havre "endrois tranquille reposant aux bord de la mer sous un sable doux et chaux", mon sang ne fait qu'un tour ignorant la fatique je me rend sur place me mettant à l' écart mais pas de trop, tout de même! on ne sais jamais cette belle guerriere a l'air de jouer avec les pieds de mon amie.
Je ne comprend rien a ce qu'il ce passe, tout autour de moi les gens on l'air de ce connaîtrent on parles ouvertement
Dans cette cohue des phrases sans sens particulier, mon esprit ce fige, cerne toute cette scène dans sa splendeur !!! RP me dige je suis en pleine scène RP? je rougi non pas a cause du vent ou du reflet du soleil sur la mer.......
Je viens de comprendre j'assiste figer le regard méduser à cette ambiance et décide de me joindre à eux, la belle Nadia cette guèrriere s' éclipse, Annalena reviens sous une autre apparence celle d' une Nécro et trouve un Vaillant Prince et comme si cela ne suffisais sous mes yeux qui décidément ferait merveille dans un aquarium, un Moine venue d'une contrée lointaine emporté par le charme paradisiaque de ce Havre et non par un tsunami sort un grimoire et les Maries!!!!

Depuis je ne sais ce qu'il sont devenus je pense souvent a eux le coeur pleins d'espoir et je leur souhaite courage et force car la vie de couple n'est pas toujour facile à en tyrie.

Ainsi je fus introduit dans une scène RP superbe merci a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre des IFS

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Classe Préférée: Moine

MessageSujet: Re: Rp or not rp Annalena merci   Mer 9 Aoû - 9:00

Bonjour,

Je dois avouer que Nadia est une jeune guerrière qui merrite d'être connu.
Nous avons nous même échangés quelques mots avec Annalena et Nadia, mais il était trop tard pour que je les protège, à ma grande honte. L'auberge m'attendait à bras ouvert.

Voir le profil de l'utilisateur http://gardienslys.bb-fr.com
Helvira Megane
Membre de la guilde SAGE

Feuille de personnage
Guilde: Guilde Amie
Classe Préférée: Guerrier

MessageSujet: Re: Rp or not rp Annalena merci   Mer 9 Aoû - 14:03

J' espère que cela étais bien du rp et que je ne me suis pas trompé! et j avais entendu parler de cette eden qu'est le havre.
Les créateur de guild wars aussi on eu vent de ce phénomène que sont les mariage pêut être que bientôt.......
Oui Nadia cette jeune guerriere intrépide mérite d'être connue de part sa bravoure et de ces combats épiques.
Eowyn Katarn
Maître de Guilde des Chevaliers
Maître de Guilde des Chevaliers

Feuille de personnage
Guilde: Les Chevaliers (RP)
Continent Préféré: Aucun
Classe Préférée: Rôdeur

MessageSujet: Re: Rp or not rp Annalena merci   Mer 9 Aoû - 19:43

oui Helvira, c'était du rp^^

Car sinon, Nadia est une très bonne amie avec qui je m'entends très bien et que j'aide avec mes faibles moyens à avoir ses 100% d'exploration de Tyrie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rp or not rp Annalena merci   

Rp or not rp Annalena merci
Page 1 sur 1