Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

Site Guild Wars des Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Exploration Lundi soir !!

AuteurMessage
Riclion Lys
Général Intermitant
Général Intermitant

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Guerrier

MessageSujet: Exploration Lundi soir !!   Dim 27 Aoû - 15:25

Alors que je rentrais de mon périple en territoire charrs , j ai ouïr dire dans une taverne , non loin des descentes du yak que plusieurs personnes etaient parties pour un periple dans les cimefroides du sud ........

Apparement cela faisait plusieurs mois que ses aventuriers etaient parties et aucunes nouvelles d'eux n est parvenu a ce jour......

Mais je crois que ce n est pas un hasard que les rescapes d Ascalon qui ont atteint les cimefroides parlent de cette histoire en ma présence......j ai fait maintes prouesse dans cette region et je pense que ceux ci veulent une fois de plus demander mon aide.......mais pourquoi ne me le demande t il pas directement ............
Sortant de la taverne , je me dirige vers les collines , chemins qui mène aux ruines de surmia afin de rentrer en ascalon mon pays natales.....je dois les informer que les charrs menaces une fois de plus ascalons et que , malgré les attaques répétées sur leurs camps , que ceux-ci ne cesse de croître ........cette informations est de la plus hautes importances et les ragots de quelques réfugiers ascalonniens peuvent attendre ..........
Mais en tant que chevalier , je ne peux non plus laisser cette histoire de côté....

Apres avoir tué quelques Hydres sur le chemin en direction de surmia je decide de rebrousser chemin et de me rendre au yak pour prendre de plus ample information a propos de ces fameux aventuriers qui aurait donné aucun signe de vie ......
De retour dans la taverne qui se nomme La Bise du Nainyak.....que vois je !! Trois ascaloniens gisant sur le sol ......et le tavernier qui lui est un nain à été pendu.....il me semble apres quelques recherche reconnaitre un des ascaloniens ....celui qui parlais de cette fameuse histoire d aventurier.....mais je ne voyais pourquoi celui ci avais été tué et le lien qui reunissait ses tragiques évènement ........

J ai donc decidé de parlez au gens alentour mais personnes ne daignent me donner la moindre informations......
" Ou cela va t-il me mener !"
Et j ai aussi cette information sur les charrs a transmettre à ascalon ......

Je n est plus le choix malgré tout ....je dois parcourir les cimefoides a la recherche d informations ...qui sais ce que je vais trouver....

A Suivre ........

L histoire les LYS nous la continuerons ensembles....

Départ du yak lundi soir ^^ !!21 H 07 denier delais !
Et il y aura surement un peu de RP pour ceux qui aime ^^voilà !

Citation du chevalier : A Coeur Vaillant , Rien N'est Impossible !!
Revenir en haut Aller en bas
michael
Sous Officier des Gardiens
Sous Officier des Gardiens

Feuille de personnage
Guilde: Les Chevaliers (RP)
Continent Préféré: Cantha

MessageSujet: Re: Exploration Lundi soir !!   Lun 28 Aoû - 13:22

A quand une sortie comme sa en Cantha T_T
Riclion Lys
Général Intermitant
Général Intermitant

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie

MessageSujet: Re: Exploration Lundi soir !!   Lun 28 Aoû - 14:35

salut ,

T inquiete pas il y eb aura aussi sur cantha ^^ mais pour le moment commencer par un endroit pour voir si sa marche et que sa attire du monde ....

Donc maintenant ce n est plus de moi que sa tiens ! c est de vous ! si vous voulez que j organise plusieurs evenement de style il faut montrer votre presence !

Citation du chevalier : A Coeur Vaillant , Rien N'est Impossible !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Exploration Lundi soir !!   

Exploration Lundi soir !!
Page 1 sur 1