Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

Site Guild Wars des Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

lien vers un site dévaluation de valeur darme verte

AuteurMessage
Vranken
Ancien de la guilde

MessageSujet: lien vers un site dévaluation de valeur darme verte   Lun 28 Aoû - 20:47

voici un site ki interressera plusieurs, permettan d'évaluer la valeur des armes vertes http://213.251.175.77/forum/sujet-244-estimation-armes-vertes

J'ai édité ton message pour que ton lien soit "cliquable"
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Membre des IFS

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Moine

MessageSujet: Re: lien vers un site dévaluation de valeur darme verte   Lun 28 Aoû - 21:27

Bonjour,

sympa ton lien, mais je tiens quand même à préciser que la rubrique "Liens vers d'autres sites" sur le portail contient déjà cette adresse.

Si je vois une vraie nouveauté, je la rajouterai dans la rubrique précédemment citée. Je rappelle aussi qu'il existe une rubrique nommé "Qui stocke quoi ?".

Je tiens aussi à rappeler qu'il est INTERDIT de vendre des armes dans la guilde sans l'avoir proposé à celui qui stocke ce type d'arme. Si le responsable de ce stock a mieux, il est alors tout à fait normal que les gens vendent ces objets. Et certains d'entre vous sont de très bons marchands si j'en jugent les messages que je lis dans le canal guilde.
De même, ne vendez pas les matériaux rares et courants. Donnez les aux responsables du stock.

En échange, si vous avez besoin de matériaux, d'amélioration pour les armes ou d'armes, il suffit de demander et c'est alors GRATUIT !!!

Pourquoi ce système ? Parce que la guilde est un lien d'entraide. Parce qu'il est aussi plus simple pour les débutants d'avoir une arme potable très tôt dans le jeu. A quoi ca sert d'avoir récupérer une super épée si on n'a pas de Guerrier ? Mais par contre, si on a besoin d'un baton d'El ou de M, on peut demander.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gardienslys.bb-fr.com

lien vers un site dévaluation de valeur darme verte
Page 1 sur 1