Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

Site Guild Wars des Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Xhar Delanuit

AuteurMessage
Xhar Delanuit
Recrue
Recrue

MessageSujet: Xhar Delanuit   Mer 8 Nov - 15:20

Salutations, chevaliers !

Je suis Xhar Delanuit, elementaliste experimenté controlant principalement l'arcane de la pyromancie...

Je suis donc ici pour me présenter et vous conter brievement mon parcours...

J'ai donc fait mes premières armes dans la Garde Pretorienne Mursaät, qui, suite a un different entre une partie des officiers et des membres, s'est separée... A la suite de cette scission, une guilde à été fondée pour acceuillir les "anciens" de la Garde Pretorienne: L'Esprit d'Hokur.... Dont je viens de me retirer... Pour fonder à mon tour une petite guilde, privée, sans envergure et ne desirant pas en avoir, elle n'accueille que moi et un acolyte...

Je ne suis pas ici pour demander à figurer parmis la liste de vos membres, je suis bien dans mon petit domaine... Ni pour demander une alliance, je n'en voit d'ailleurs pas l'interet pour vous.

Je suis juste en ces lieux car je cherche les appartements de ma merveilleuse compagne: la délicieuse Yelena Ombremorte, reine de mes reves...
Ne m'aidez pas, s'il vous plait, je finirait bien par trouver seul..c'est que...vos batiments sont tres grands, et j'ai peur de tomber sur Eowyn Katarn, dont-on m'a dit enormement de choses,... toutes negatives...

Je n'ai plus grand chose à ajouter, ci ce n'est que les Dieux que je sert depuis mon entrée dans la Garde Pretorienne, les Dieux Invisibles, sont toujours mes Dieux, et le seront toujours... Gloire aux Mursaäts !
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn Katarn
Maître de Guilde des Chevaliers

Feuille de personnage
Guilde: Les Chevaliers (RP)
Continent Préféré: Aucun
Classe Préférée: Rôdeur

MessageSujet: Re: Xhar Delanuit   Mer 8 Nov - 17:09

Comme à son habitude, Yelena se promenait dans les jardins des Chevaliers de la Fleur de Lys lorsqu'elle entendit la demande de Xhar

Xhar? Tu es venu finalement un fin sourire se dessina sur ses lèvres puis disparut qu'as tu entendu sur Eowyn qui te permette de la juger ainsi? La connais tu seulement réellement? Son regard se fit froid et son visage dur devant l'attaque que Xhar venait de lancer sur sa protégée
Xhar Delanuit
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Xhar Delanuit   Mer 8 Nov - 20:34

Se voulant le plus apaisant possible
Mon amour.... Enfin te voilà... Calme toi, ma chérie, je t'avoue ne pas la connaitre, je ne fais qu'ecouter que les rumeurs, depuis qu'elle s'est fait "répudiée" par Flavius, les rumeurs fusent... Navré d'y preter attention

La fixe amoureusement dans les yeux, voyant qu'elle se fait plus tendre,
Je ne voulais pas te blesser, mon âme... Pardonne moi... Et guide moi à tes appartements, si tu le veux bien... J'ai l'impression qu'on nous ecoute...
Eowyn Katarn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Xhar Delanuit   Mer 8 Nov - 23:36

Yelena ne se départit pas de son calme mais voulait tirer les choses au clair

[i]Et qui colporte ces "rumeurs"? Je serais curieuse de savoir. CVar dans ce cas, elles doivent être croustillantes sur moi.
Xhar Delanuit
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Xhar Delanuit   Ven 10 Nov - 18:28

Je n'ai pas entendu de rumeurs à ton sujet, du moins pas dans mes souvenirs...

Et mes "informations" à propos d'Eowyn proviennent de chevaliers de l'Equinoxe, anciens ou recents, je ne retiens pas les noms... Je t'en prie, calme toi, cela n'importe pas...

Ma chérie, il se fait tard, et le voyage jusqu'ici fut epuisant, les lutins et les tengu ne nous on pas laissé une minute tranquils... J'ai oublié de te dire que Drax, mon jeune frère, m'a accompagné, il tenait à te rencontrer... Il ne devrait pas tarder...
Eowyn Katarn

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Xhar Delanuit   Ven 10 Nov - 20:58

Son regard se fit de glace

Xhar, je connais cette petite depuis qu'elle sait à peine marcher et franchement, si tu arrives à croire les chevaliers jaloux d'elle sans retenir leur nom... Enfin, mes appartements sont par là

Elle partit d'un pas raide et martial ,semblant encore ruminer ce que lui avait dit Xhar
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Xhar Delanuit   

Xhar Delanuit
Page 1 sur 1