Les Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

Site Guild Wars des Gardiens De La Fleur De Lys [LYS]

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Storm Clovis son histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sTOrM Clovis
Maître de Guilde des Gardiens

Feuille de personnage
Guilde: Les Gardiens (PvE)
Continent Préféré: Tyrie
Classe Préférée: Rôdeur

MessageSujet: Storm Clovis son histoire   Jeu 16 Nov - 21:42

[HRP]Pour les réactions, suggestions, ... c'est ici. Ce forum est réservé à l'histoire de Storm Clovis. Merci.[/HRP]

I. Paradis ou Enfer ?

L'histoire se passe il y a une 15aine d'années, près des Marais du roseau dans la jungle de Maguuma, un couple de paysans, et leur enfant alors âgé de 10ans, dorment paisiblement dans leur ferme. Nuit d'été typique dans cette région de Tyrie, la fraicheur, et l'humidité sont présents.
Ce ciel aux milles étoiles, cette lune immense de couleur bleuté, éclaire la façade de la maisonnette dans cette clairière légèrement brumée. Dans les hautes herbes qui entourent la demeure, on peut apercevoir des lucioles offrant un ballet lumineux au raz du sol, l'endroit semble surnaturel, les grésillement des grillons et des autres insectes, semblent s'accordés aux danses des bestioles lumineuses, ce spectacle de son et lumière est très commun durant les nuit d'été, de cette région sauvage.

Cette nuit la, la faune et la flore sont perturbées par des mouvements, dans le ciel, des oiseaux s'envolent faisant fuir et éteindre les artifices de ce spectacle.
En plein milieu de la clairière, une silhouette se dessine dans la brume, s'approche de la petite ferme, puis s'arrête a une dizaine de mètre de celle-ci, une rapide incantation se joins à l'apparition, puis le calme, le silence.
une lueur rougeâtre éclaire le perturbateur de front, on distingue une toge dont les couleurs se marient avec les nouvelles apparues, sous la capuche de la toge un sourire en coin se dévoile, les lueurs se font plus dense, plus intense, illuminant la foret tout au tour, un crépitement se fait entendre, des cris commencent a résonner, une épaisse fumée monte dans le ciel toilé, des pleures, des cris de panique, des flammes brouillent le calme de a clairière.
La porte s'ouvre en grand laissant échappé un opaque nuage de fumée, l'enfant cour se réfugié près d'un robuste arbre, suivi de près par sa mère, quelques instants et le père cours dans la direction opposée vers un puits plus loin, la mère regarde son enfant, et d'un calme appaisant lui dit:

« _ ne bouge surtout pas, je vais aider ton père »

L'enfant se glisse dans les courbures enracinées de l'arbre. La mère se redresse alors, et vit son mari, courir désespérément avec un sceau d'eau.
La pitoyable scène de l'homme dépassé par les événements.

tout d'un coup, surgis de nulle part, une boule de feu frappe lâchement le père de famille qui tomba a genoux et qui s'embrasa aussitôt, l'homme en flamme se releva, fit difficilement quelque pas en direction de sa famille, et 'écroula devant le regard horrifié de son épouse.
Un rire fort et bref se fit entendre sur les lieux du sinistre.
Ne laissant part a la peur, l'ex-envouteuse compris que cette événement était un acte de violence, de cruauté, de barbarie gratuite, elle se retourna vers son fils, et toujours de voix douce :

« _ fuit, cours, et ne te retourne pas!
_ mais, maman?
_ chut! cours ! »

Elle passa sa main devant les yeux brouillés de larmes de l'enfant.
Celui-ci ce mis a courir en direction de la jungle, avant de pénétrer dans celle-ci, il se retourna une dernière fois et vit sa mère, se tenant là, debout à coté de cette arbre, regardant son enfant partir, la maison derrière elle s'écroula.

« _ON T'AIME, CLOVIS! »

Les yeux en pleurent, le garçon, se remit à fuir, tête baissée, dans un sprint qui osa l'étonner, il s'engouffra, du fait de sa taille, sans mal dans la jungle, au fil des branches, buissons, lianes, racines, et autres ronces, il compris, qu'il été sous les effets d'un enchantement, son chemin a travers la jungle était éclairé lorsque les plus hauts feuillages le permettait, d'un bleu pale.

L'enfant ralentit, posa sa main sur son futur obstacle, un tronc d'arbre surement abattue par la foudre, se retourna alors, dans l'espoir impossible que sa mère l'ai suivi, mais il ne vit que végétation.
Cela faisait plusieurs dizaines de minutes, que l'enfant courait, parce que ses jambes le lui permettait, mais les effet de l'envoutement commencé a s'estomper, la fatigue accumulée lors de son périple faisait enfin surface.
Il passa se dernier obstacle, regarda autour de lui, et vit au pied d'un robuste arbre, éclairé par les rayon lunaire un semblant de confort fait de mousse, de branchage, et de feuille séché, le malheureux se recroquevillait sur lui même, pour se laisser emporté par sa fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
sTOrM Clovis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Storm Clovis son histoire   Jeu 16 Nov - 21:46

II. 1ere Lecon

Les années passèrent, l’enfant âgé de 14ans, n’eu plus jamais de contact humain. vivant de chasse et de pêche, le gamin ne reçut son éducation que par l’observation de la nature. Il développa rapidement des compétences de survie, surtout les pièges.
L’enfant vivait là, en plein milieu de la jungle, livré a lui même dans cette endroit paradisiaque, composé de mille chute, cet endroit l’intrigué, l’attiré.

Durant ces 4 longues années de solitude, il s’était fait une raison, et ne voulu jamais retourner de là ou il venait, surement par peur d’affronter la réalité.

Alors qu’il s’amusait avec une grenouille au bord l’eau, Clovis entendit de l’activité par delà les arbres, surement les bruits des deux animaux entrain de se battre, ces bruits se rapprochant, il tend l’oreille pour entendre ce qu’il se passe, il cru entendre ce qui ressemblé à des grognements, les bruits se rapproche de plus en plus, il se dit que c’était surement un animal entrain de chasser et pour ne pas être pris pour cible, il courra se cacher dans l’arbre le plus proche. à peine installé pour visionner le combat en hauteur, qu’une ombre noir furtif et silencieuse sauta sur sa branche, et rebondit aussitôt sur une seconde et ainsi de suite d’arbre en arbre, surpris et fasciné, Clovis voit au sol, un troll de la jungle courir, dans la même direction, comme poursuivant l’agile ombre en poussant des grognements.

Une voix grave :
« _ MAINTENANT !!!! »

Bondissant sur le sol, l’ombre se mis en travers du chemin du troll, l’ombre s’est révélé être une panthère, le troll surpris par l’animal n’attaque pas, un sifflement se fait entendre venant de là où le troll a surgit.

« touf !, touf ! »
Deux flèche se plante dans le dos de la bête, le félin attaque d’un double coup de griffe,
Un homme apparaît décochant une 3eme flèche, puis une 4eme , tout aussi rapide.

l’agile mammifère bondit sur le monstre le plaquant au sol, l’homme intervient alors :

« _ATTENDS ! »

Baisant son arc, il se rapproche du monstre à terre qui suffoquait, le gros chat se recule et laisse place à l’homme fixant toujours sa victime:

« _Hey petit, vient voir ! »

L’enfant perché dans son arbre ne pensé pas avoir été vu, il ne voulait donc pas bouger.

Levant son regard vers le petit :
« _c’est bien à toi que je parle, n’ai pas peur, j’ai quelque chose à te montrer »

L’animal qui accompagnait le personnage intriguait Clovis, et le bonhomme lui inspirait confiance, descendant de son arbre, il s’approcha de l’homme sans osé le dévisager, il préféra voir le monstre suffoqué, il n’en avait jamais vue de si près, souvent il s’était fait poursuivre par les trolls dans la jungle, il savait qu’ils n’étaient pas très sociable.
Cette créature avait de longues entailles sur le torse réalisées surement par le félin lors du combat, court sur pattes, deux long bras ponctués par des long ongles noirs, sa peau était écailleuse d’un vert bleuté, sa gueule était disproportionné par rapport à son corps, ses yeux était petit et rapproché, mais il n’en voyait pas la couleur car ils étaient fermés.

L’homme :
« _Quel est ton nom ?
_ Clovis… » répliqua t’il timidement, tout en fixant la bête ensanglantée.

« _Que voit tu Clovis ?
_Un monstre presque mort…
_Regarde mieux que ca, regarde ses mains »

L’enfant fixa plus attentivement ses mains, il remarqua, que ses ongles noirs s’illuminaient d’un vert foncé, puis renoircissaient, et redevinrent vert foncé, un peu comme quand des petits nuages passent devant le soleil.

« _Voit tu ? quand un troll est presque mort, ses ongles se mettent à clignoter lentement de cette façon. Je ne sais pas pourquoi, mais je sais que si nous le laissons ainsi, dans une demi-heure, ses blessures seront guéris, et il ne gardera aucune séquelle de cette défaite, selon la race la durée sera plus ou moins longue, et la couleur de la peau et des ongles différentes. »

L’instructeur lança un regard a son familier, celui-ci plaqua ses énormes pattes sur le torse ensanglanté du troll. L’homme sorti 2 flèches de sa hotte, et les plantas a la main dans les poignés du monstre qui avait du mal à rugir de douleur.

« _Retourne toi Clovis… »
L’enfant se retourna et vi l’homme s’accroupir sur le troll de la jungle, plusieurs petits craquements se firent entendre, au bout d’un petit moment il se redressa, S’en était fini pour le troll.

Regardant le petit Clovis :
« _Que fait tu dans la jungle seul, Clovis ?
_ … » l’enfant baissa la tête et ne répondit pas
« _... Moi c’est Odin, et lui c’est Valknut » en désignant son animal,
« il va bientôt faire nuit, si ca te dit, tu peut venir avec nous »

L’enfant n’eu pas de mal à dire oui, fit signe de la tête en guise d’acceptation de l’invitation.

L’homme donna une caresse à son animal, se fixant l’un l’autre;

« _ nous voilà 3 maintenant… »

l'animal se mit en marche vers le repere des deux chasseurs, suivi de son dompteur, et de l'enfant qui osa enfin lever la tete pour voir à quoi ressemblait cet homme de dos.
sTOrM Clovis

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Storm Clovis son histoire   Mer 20 Déc - 23:36

III. CARACTHERISTIQUE

la
matinée déjà bien entamée, Clovis se reveilla pour enfin découvrir à la lumiere du jour le lieu dans lequel, ce rodeur l'invita a passer la nuit, personne ne semblait etre présent.
il s'agissait bien d'une grotte, cacher derriere une chute d'eau, pourtant il ne se rapella pas etre passer sous cette chute.

l'endroit éclairé par les mouvements de la lumiere détournée par la chute d'eau, laissait apparaitre des coffres, et des étagères contenant tout un tas d'objet; chaine, armes, diverses fleches, bocal, fourrure en tout
genre, matériaux.
sur le sol, un grand tapis en mauvaise état typé élonien, sur lequel le rodeur avait passé la nuit, pour laisser sa couche à l'enfant.
personne aux alentours, l'enfant d'instinct curieux, était intrigué par les armes que possédé le rodeur, notament les arcs, dont un en particulier, petit, fait d'écailles Argentées.
fixant attentivement la poignée...

"_si tu en veut je te le donne!"

surpris Clovis laissa tomber l'arc, le rodeur et son animal se tenait derriere lui.
Clovis ramassa l'arc timidement, et honteux d'avoir "fouinné" dans les objets de son hébergeur.
il y avait donc une seconde entrée par derriere celle prise la veille au soir.

"_il s'agit là de mon premier Arc, je l'ai récupéré sur le corps d'un certain ...barbemarbre je croit, mais je ne l'utilise plus depuis longtemps, il ne tire pas assez loin. As tu bien dormis?"
Clovis fit signe de la tete que oui

"tiens regarde sur la pierre, j'ai retrouvé de vieux vétements pendant que tu dormais, essayent-les, je les ajusteraient si nessecaire"

l'orphelin portait tout juste une espece guirlande en guise de jupe, faite d'une liane et de peaus de petits mamiferes liées les une aux autres, le torse nue, les cheveux long et très sale.
il enfila les vetements de cuir du vieux rodeur, qui lui allez à merveille.

"_alors?...on dirait moi étant plus jeune, ... je te les donnent tu en à besoin et moi non, une chance pour toi que je soit conservateur, ...peut etre
trop..." levant son regard vers sa collection d'objet
"_merci, monsieurs
_apelle moi Odin
_bien monsieurs Odin
_Odin tout court sa ira." en souriant. "nous partons chasser, veut tu venir? nous mangerons sur place."
l'enfant répondit d'un grand sourire
"_bien, tu me montreras tes talents de chasseur... "
l'enfant s'avanca vers la sortie d'un pas décidé.
"...tu ne prend pas ton arc?..."

plustard dans la jungle...

le vieille homme étonné:
"_
je n'avait jamais pensez a mettre autant de pièges au meme endroit... c'est radical, en 15 minutes tu a fait autant de prise seul que moi et val'."
le garcon très fier:
"_ oui, j'ai appris ca, en me
faisant attaquer par un groupe d'araignées Maguuma. Alors que je posais un piege à poussiere, elles m'ont attaquées, le piège a sauté et elles n'arrivaient plus à me viser, et j'ai pu me sauver sans ca je serait surement mort, et j'ai amélioré cette technique pour la chasse.
_ j'ai déjà entendu parler de cette technique, certain farm des monstres pour se faire de l'argent, mais je ne l'ai jamais vue utilisé pour la chasse... tu as peut etre de grande capacité en survie, mais c'est tout, tu es prédestiné a etre un grand rodeur, tu a un sens de l'expertise peu évolué, mais à ton age c'est déjà énorme de connaitre ce sens."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Storm Clovis son histoire   

Storm Clovis son histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1